Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


    Apply Eilinelle

    avatar
    Invité
    Invité


    Apply Eilinelle Empty Apply Eilinelle

    Message  Invité Mar 13 Déc - 10:25

    Salut à tous !

    - Romano. 20 ans (bon 19 et 3/4 mais bon .. ^^)

    - Personnage(s): Eilinelle / Daerøn / Shaack.
    Level: 85 / 85 / 81.
    Classe: Paladin / DK / Hunt.
    Race: Blood elf / Blood elf / BLoo... Troll .

    - Stuff et Template : Ben c'est pas jolie jolie tout ça j'avais commencé a me stuffer mais j'ai arrêter wow pendant un moment.
    Eilinelle : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Eilinelle/simple main spé heal / off spé dps
    Daerøn : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Daer%C3%B8n/simple main spé tank / off spé dps

    - Ancienne(s) guilde(s): Crazy-pinger, guilde mourru et Angyo avant ça cheers

    - Expérience de jeu: Je n'ai participé a aucun raid cata car pas le stuff nécessaire encore.

    - Motivations, attentes, apport à la guilde: je peux apporter une panoplie de métier supplémentaire (je sais .. l'apport qui sert totalement a rien ^^) j'peux aider a farmer des compos au besoin, je peux servir de souffre-douleur et je peux payer ma tournée au 3B.
    Plus sérieusement j'aimerai reprendre le jeu entouré de camarades de chez nous, jouer a nos heures et aider du mieux que je pourrais.

    Et voila, au plaisir de retrouver certains d'entre vous que je connais déjà Very Happy See you soon .
    Chuck Nørris
    Chuck Nørris
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Apply Eilinelle Empty Re: Apply Eilinelle

    Message  Chuck Nørris Mar 13 Déc - 13:09

    Daerøn a écrit:
    je peux servir de souffre-douleur et je peux payer ma tournée au 3B.

    La seule phrase importante :p
    Chuck Nørris
    Chuck Nørris
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Apply Eilinelle Empty Re: Apply Eilinelle

    Message  Chuck Nørris Mer 14 Déc - 12:33

    /w moi IG
    /qui angyo
    Tous les hølø
    Razz

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:57