Morgrendun Mar 3 Avr - 8:17
on va faire ça simple, par rôle et par phase :
TANK
p1 : au cac, switch à 3 débuffs.
tr1: à l'opposé du marteau, chacun récup un add, à 50% stun/slow.
p2 : rassemblés, pas packés, au linceul, on pose la graine, on repack de l'autre côté de la salle. stun de masse des adds de la graine. Et on recommence à chaque linceul (ae de flamme sur une bande qui fait toute la largeur). jusqu'à 40% du boss.
tr2: même que la un + deux gros scions. Donc un tank à gauche, un à droite, chacun sur son scion. Une fois récup, pack des deux scions. Un tank fonce sur le boss, l'autre tank les deux scions. Certains joueurs auront des flammes sous les fesses, à ne JAMAIS mettre sur le chemin d'un add (ça les remet full life)
p3 : tanks au cac, switch à 3 stacks et on s'écarte des météores et des linceuls.
HEALER
p1 : à mi-distance, gaffe au switch tank (3 débuffs), gros heals à faire sur une personne qui prend les pièges
tr1 : sur les adds les plus éloignés du marteau, stun possibles, totem/aura RF
p2 : rassemblés d'un côté, pas packés. Au linceul, on pose sa graine, on repack de l'autre côté de la salle
tr2 : même que tr1 + 2 scions (élems de feu énormes). Partage des heals entre le MT et l'OT. L'OT a les deux scions, le MT le boss. Certains joueurs auront des flammes sous les fesses, à ne JAMAIS mettre sur le chemin d'un add (ça les remet full life)
p3 : gaffe au linceul, à la vague de lave, kite des météores et un ptit coup s'ils se rapprochent trop
DPS
p1 : dispersé suivant attribution, gaffe aux vagues de lave. 1~2 dps assignés à chopper les pièges. Chute lente/tp pour éviter les dégats de chutes.
tr1 : chacun assigné à son/ses adds. Une fois à 50% on peut les ralentir. Il faut les dépop le plus vite possible.
p2 : rassemblés, pas packés. Une fois les graines pondues, on se pack là de l'autre côté, une fois les mini adds down, on destack. Gaffe aux vagues de lave.
tr2 : dépop des adds façon tr1 puis focus sur les scions tankés au fond de la salle, retour sur le boss.Certains joueurs auront des flammes sous les fesses, à ne JAMAIS mettre sur le chemin d'un add (ça les remet full life)
p3 : gaffe au linceul, vague de lave et kite des météores. Un ptit coup si le météore se rapproche trop (à coller de préférence au fond de la salle)
voilou, divisée par rôle la strat est relativement simple