Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


2 participants

    Demandes d'informations

    avatar
    Maek


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/08/2012

    Demandes d'informations Empty Demandes d'informations

    Message  Maek Mer 1 Aoû - 5:58

    Bonjour les amis, comment allez vous ?

    Je me permet de vous écrire car je souhaiterais savoir si vous acceptez de nouveaux membres ?

    Présentation :

    Greg, 29 ans, plus connu sous le nom de Maek. Je suis un ancien Crazy Pinger. J'ai arrêter de jouer dès le début de cataclysm pour des raisons personnels. Ma situation professionnelle et familale ayant évolué et stabilisé, je me suis remis à jouer.

    Parcours :

    Mon main est une druide Tauren ( keam ) spé restauration. J'ai rejoint les CP à la fin de BC pour être le plus actif dans wotlk avant d'arrêter à cata. Actuellement, mon perso n'a que du stuff bleu d'instances cata et je monte mes métiers pour rattraper le retard.

    Profil :

    Je suis plutôt un joueur casu. Ma situation personelle ne me permet pas de raider de manière régulière. Je peux par contre être connecté régulierement ( désormais ) pour toutes autres activités ( instances, pvp,etc....).

    PS : Certains perso tel que Morg, Tomugo ou Rassco me connaissent. Un coucou pour vous si vous passez par la Smile

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

    Maek
    Chuck Nørris
    Chuck Nørris
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Demandes d'informations Empty Re: Demandes d'informations

    Message  Chuck Nørris Mer 1 Aoû - 12:08

    Mauvaises références ces 3 demis joueurs huhu.
    Je t'ai send un MP via FB, histoire de savoir pourquoi tu veux retourner du coté obscur de la vie :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Demandes d'informations Empty Re: Demandes d'informations

    Message  Invité Mer 1 Aoû - 12:27

    Je suis pas pour le guildage : un jour y'a eu le token tête sur kelthuzad à naxx et il a fait un meilleur rand que moi donc bon...

    =D

    Yop Keam à bientôt IG !! Smile

    Signé Tomugo machin tabard de lumière machin deuillelombre toussa toussa Smile

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:02