Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


3 participants

    Présentation Vindy

    avatar
    vindyNC
    Invité


    Présentation Vindy Empty Présentation Vindy

    Message  vindyNC Mar 4 Sep - 4:49

    Bonjour à tous,

    Ayant été guildé hier soir, je me dois de faire une petite présentation.

    Donc voilà IG : je joue Vindy un palatank (le nom est trompeur je sais). Anciennement un crazy-pinger j'ai fais une longue pause suite à la dissolution de cette guilde.

    Mon expérience du pvehl à débuté à vanilla avec "les vétérans" sur le serveur khaz-modan, c'était ma période "no-life", levé à 4h du mat tout les jours... puis j'ai rejoint les CP à BC et participé plus ou moins activement aux raid jusqu'a l'anné dernière.
    Wow me manquant je m'y suis remis tout doucement et comme je le disais à Tomu hier soir, je suis à la rue (stuff et gameplay) pour le moment, il va falloir que je me remette dans le bain pour MoP.
    J'ai d'autre perso également (toute les classes lvl85 sauf druide 83, war 70 et démo 80)

    Présentation IRL : Anthony 28ans, père célibataire d'un petit garçon de 3ans et demi (qui fait se suicider mes perso de temps en temps). Pompier depuis 10ans.

    Mes dispo : je n'ai pas de jour particuliers ou je serais dispo ou non, comme dit plus haut, je suis pompier et donc je travail en 24/48 (24h de garde et 48h de repos)

    En acceptant l'invitation que l'on m'a faite hier soir, j'espère trouver à nouveau des amis avec qui jouer parceque je commencais a m'ennuyer tout seul et pouvoir découvrir le contenu de l'extension a venir dans la bonne humeur

    Voilà rapidement ce que j'avais à dire. Si besoin je reste à votre disposition pour d'eventuel questions à mon sujet.

    Merci Smile
    Chuck Nørris
    Chuck Nørris
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Présentation Vindy Empty Re: Présentation Vindy

    Message  Chuck Nørris Mar 4 Sep - 12:15

    Bah bienvenu =)
    avatar
    Maek


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/08/2012

    Présentation Vindy Empty Re: Présentation Vindy

    Message  Maek Lun 10 Sep - 5:24

    Wel cum Very Happy
    avatar
    larouille2


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 48
    Localisation : nouméa

    Présentation Vindy Empty Re: Présentation Vindy

    Message  larouille2 Mar 11 Sep - 13:52

    bienvenue

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:47