Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


2 participants

    Et si je revenais traîner ma carcasse sur Hyjal ?

    avatar
    Tito


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Et si je revenais traîner ma carcasse sur Hyjal ? Empty Et si je revenais traîner ma carcasse sur Hyjal ?

    Message  Tito Mer 21 Déc - 13:37

    Salut les gens, pour ceux qui se souviennent pas petit rappel:

    Moi c'est Tito, 22 piges, anciennement exilé à Montpellier puis revenu Very Happy
    Pour les persos, y'a du 80 mais vu que j'ai pas encore réactivé wow depuis Wotlk ça vaut pas forcément le coup que je la ramène sur le stuff et les po's (surtout que je ne me souviens absolument pas de l'état dans lequel j'ai laissé le compte)
    Disons que je fais un sondage pour chopper une vraie big motivation de reprendre avec vous les gens, sachant que je ne raiderais vraiment pas tout de suite (pc ubberweak, good pc pas encore revenu de Métropole >.>) mais surtout pour redéconner avec tout le monde sur le chan guilde, pex et réapprendre à jouer mes persos (toujours un challenge sympa !).

    Donc, pour en venir au fait:

    - Un rogue orc 80
    - Un war orc 80
    - Un démo orc 80
    - Un sham troll 80
    - Un hunt orc 80

    Pourquoi le sham avant l'hunt ? Pour casser un peu ma forte préférence à la race orc (trait racial +pa / sp du moins à l'époque que je trouvais tout à fait charmant Very Happy)

    Dispos: Quand j'aurais le PC, pas en mode NSL mais de bonnes sessions quand même, limite horaire modulables selon les impératifs Very Happy Grosses préférences pour les weekends Very Happy (peut geeker comme un porc tout en me torchant Very Happy)

    Expérience PVE: Quasi tout BC, tout wotlk (hormis l'autre pédale de last boss ulduar, j'ai pas repris le jeu au bon moment >.>) et comme précisé plus haut 0 cata Very Happy

    Ce que je peux apporter: Un geek de plus, qui aime surtout se poiler et qui a envie de se refaire de bons délires Smile

    Un dernier mot: Motivez-moi les gens Smile (on finit vite par se faire chier sans wow au bout d'un moment ^^)
    Chuck Nørris
    Chuck Nørris
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Et si je revenais traîner ma carcasse sur Hyjal ? Empty Re: Et si je revenais traîner ma carcasse sur Hyjal ?

    Message  Chuck Nørris Ven 23 Déc - 12:28

    +1 parce-que c'est mon bo Very Happy
    +1 parce-que je suis GM king
    +1 parce-que le chan guilde sans toi c'était un peu mort Sad
    Et à guilder parce-que tu le vaux bien I love you

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:37