Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


    premier raid DS guilde et 6/8 nm

    avatar
    larouille2


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 48
    Localisation : nouméa

    premier raid DS guilde et 6/8 nm Empty premier raid DS guilde et 6/8 nm

    Message  larouille2 Mer 29 Fév - 11:45

    Pas encore décider de règles définitives de loots mais ça viendra si l'on arrive à refaire ça chaque semaine.
    Pour le moment c'est juste un mémo des loots attribués à chacun et une esquisse des futures règles a envisager.

    [wow]Garde-épaules tissés de mousse[/wow]

    Morchok
    - [wow]77267[/wow] Garde-epaules tisses de mousse ==>> Vincent (Zerstörer)
    - [wow]77268[/wow] Plaques d’epaule cosse-de-fougere ==>> Alex (Assbreäker)

    Zon'Ozz
    - [wow]78178[/wow] Gantelets du protecteur corrompu ==>> Antoine (Euthanasic)
    - [wow]77204[/wow] Sceau des sept signes ==>> Loïc (Hølødruide)

    Yor'Sajh
    - [wow]78181 [/wow] Jambières du conquérant corrompu ==>> Vincent (Zerstörer)
    - [wow]77217 [/wow] Tranche-spécimen expérimental ==>> Fabrice (Drouilleka)

    Hagara
    - [wow]78175 [/wow] Epaulières du protecteur corrupteur ==>> Gégé (Firstwarlock)
    - [wow]77221 [/wow] Bâtonnet d’éclair ==>> Vincent (Zerstörer)

    Ultraxion
    - [wow]78174 [/wow] Plastron du vainqueur corrompu ==>> Marc (Kørñemølle)
    - [wow]77205 [/wow] Crèche du dragon final ==>> Antoine (Euthanasic)

    Blackhorn
    - [wow]78182 [/wow] Couronne du conquérant corrompu ==>> Fabrice (Palarouille)
    - [wow]77240 [/wow] Bracières de l’aile d’ombre ==>> Jonathan (Yunastrasza)

    LQE : [wow]78889 [/wow] Plates de taille de l’avenir désacralisé (bdg) patrons jambes revendu 5600 pos et 5 [wow]71998[/wow] Essence de Destruction.

    Mitsu (Je gère ma mana je te dis) n'ayant rien eu ,j'ai utilisé les [wow]71998[/wow] Essence de Destruction pour lui craft [wow]71997[/wow] Garde-poignets en mortécailles de tonnerre.

    On essayera de faire ça pour chaque personne qui n'a rien loot et par contre on revends les plans sauf si on ne l'a pas en guilde brassards uniquement (Il manque [wow]72003[/wow]Patron : Protège-rêves de la Lumière).

    Les LQE si personne need seront vendus (encore désolé a Gégé I love you pour l'arme LQR qui est tombée je serai plus vigilant a l'avenir) l'argent ira en bdg pas de distribution de pos

    La semaine prochaine nous essayeront de faire loot un peu plus ceux qui ont eu peu de loot et j'aimerai que la priorité soit sur les heals si ceux-ci ont très peu de stuff (Mitsu) ou que l'on arrive pas a faire un RF spécial stuff heal c'est a dire 6 heals Angyo pour qu'ils aient les Trinkets heals à coup sûr.
    Faire du RF en guilde en ayant un max de la mm classe serait une bonne idée pour équilibrer le raid et que chacun bénéficie du bonus 4p.

    Faudrait que le raid soit fixe et un bon partage des classes pour que chacun est autant de chance que l'autre sur le token et un max de buffs

    J'ai l'habitude de vendre les loots voir Loïc du fait que l'on scrute l'hv tous les jours à la recherche de la bonne occasion qui fera grossir notre réserve de pos perso donc celle de la bdg aussi, voila pourquoi les loots nous sont remis à chaque raid, je parle des LQE et des Essences.

    On m'a posé la question pour ce qui est du grade JCVD, on n'accorde ce grade seulement a ceux qui sont dans la guilde depuis longtemps et qui ont un authentificator pour une raison qui est simple : très peu probable de se faire hacker surtout qu'on a les droits sur tous les onglets et sans limite. Mais nous restons à l’entière disposition de chacun pour récupérer des compos dans les onglets non accessible.

    PS : je reste ouvert(e) à toutes suggestions concernant la distribution des loots.


    Amoureusement Fabrice.
    avatar
    Invité
    Invité


    premier raid DS guilde et 6/8 nm Empty Re: premier raid DS guilde et 6/8 nm

    Message  Invité Jeu 1 Mar - 10:42

    D'accord avec toi sur tout par contre juste un petit truc à rajouter :
    Il faudrait que tous les motivés pour raid répondent ici en marquant le nom de leurs persos en précisant le main ainsi que la spé1 et la spé2 de chaque perso.
    Ensuite pour l'attribution des loots il me semble que la règle numéro 1 lorsqu'un objet tombe devrait être :
    Priorité au main et non à la spé.
    ex : je viens heal avec Yennché qui n'est pas mon main et un super objet heal tombe.
    Et bien si un dps est là avec son main et qu'il a une offspé heal il est prio sur moi-même s'il ne vient pas souvent en heal.

    voila Smile

    Note de Chuck Nørris : Ou sinon c'est l'autre heal qui loot et puis voilà :p

    c'était en supposant que l'autre heal ne le needait pas =D


    Dernière édition par Yennché le Jeu 1 Mar - 13:16, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    premier raid DS guilde et 6/8 nm Empty Re: premier raid DS guilde et 6/8 nm

    Message  Invité Jeu 1 Mar - 10:45

    Main : Tomugo
    spé 1 : dps givre
    spé 2 : tank

    Reroll : Yennché
    spé 1 : heal
    spé 2 : equi

    Reroll : Hugomas
    spé 1 : dps
    spé 2 : tank
    avatar
    Yuna
    Invité


    premier raid DS guilde et 6/8 nm Empty Re: premier raid DS guilde et 6/8 nm

    Message  Yuna Jeu 1 Mar - 12:45

    Main : Yunastrasza
    Spé1 : Assassinat
    Spé2 : Combat

    Reroll : Sayonara
    Spé1 : Feu
    Spé2 : Givre
    --> Ayant besoin des chapelets sur la voleuse, ce perso ne servirait donc que dans le cas où l'on fait 2 raids différents.
    avatar
    larouille2


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 48
    Localisation : nouméa

    premier raid DS guilde et 6/8 nm Empty Re: premier raid DS guilde et 6/8 nm

    Message  larouille2 Jeu 1 Mar - 14:44

    bouche trous
    4 tank de dispos palarouille frappekuncou et drouillka (druide juste utile à PL certain en rf mais assez stuff quand mm )
    1 heals gdoma
    voir dps -rogue passpartou
    -pretre larouille
    -mage lerouillard
    -démo domaje
    le hunt étant réservé au PU du vendredi

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:25