Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


+3
Gøødwin
Norganon
Yunastrasza
7 participants

    roster DS10 HM

    avatar
    Invité
    Invité


    roster DS10 HM Empty roster DS10 HM

    Message  Invité Sam 24 Mar - 6:53

    La semaine prochaine le buff ds passe à 15% c'est à dire qu'on va pouvoir s'attaquer sérieusement au hm sur différents boss.

    Il nous faudrait donc un roster avec des gens :

    - dispo TOUS les jeudi de 20h à 24h
    - avec déjà un gros stuff
    - connaissant parfaitement toutes les strat du mode normal.
    - prêts à wipe pendant 2heures sans se décourager
    - qui sont là pour encore plusieurs mois (on se barre pas à la sortie de diablo ou autre)
    - qui ont une offspé avec un bon stuff pour pouvoir switch selon les boss (on évite donc la offspé pvp ^^)
    - capables de supporter mon humour et les remarques de Morg =D

    Ceux qui correspondent à ces critères peuvent laisser leur nom ainsi que le nom de leur main sur ce post

    Merci

    Tomugo

    Roster :

    Tanks :

    - Palarouille
    - Morgrendrun

    Heals :

    - Vachalait
    - Euphoria

    DPS :

    - Yunastraza
    - Tomugo
    - Norganon
    - Youlikeheal
    - Sycho
    - Titaina


    Dernière édition par Yennché le Dim 25 Mar - 16:40, édité 4 fois
    Yunastrasza
    Yunastrasza


    Messages : 22
    Date d'inscription : 14/01/2012

    roster DS10 HM Empty Re: roster DS10 HM

    Message  Yunastrasza Sam 24 Mar - 11:57

    Main :
    Yunastrasza : voleuse assa/combat (selon la situation, combat en général). Une/deux semaines (max) avant d'avoir Dormeuse/Rêveuse.
    avatar
    Norganon


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/03/2012
    Age : 53

    roster DS10 HM Empty Re: roster DS10 HM

    Message  Norganon Sam 24 Mar - 12:00

    Je viens que pour les remarques a Morg Exclamation
    Gøødwin
    Gøødwin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Nøuméa

    roster DS10 HM Empty Re: roster DS10 HM

    Message  Gøødwin Sam 24 Mar - 12:35

    dispo avec mon hunt Elrônir (pas beaucoup de stuff) et mon dk dps Kørñemølle (full stuff) / tank (reste quelques pièces à chopé).
    Après si il faut j'ai tous mes autres perso sauf le pala qui est réserver pour mon raid pu tous les vendredi.
    avatar
    larouille2


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 48
    Localisation : nouméa

    roster DS10 HM Empty idem que Norg juste pour les remarques de Morg ^^

    Message  larouille2 Sam 24 Mar - 13:32

    avec le pala full stuff tank et heal mm si j'ai encore du mal a heal enfin ca c'était quand Morg était unstuff^^ ou bien Unbuff je sais plus trop ^^ Je commence à faire de l'humour style Angelo Sad je fear et je post aussi pour youlikeheal qui est full stuff ca c'est une bonne chose je pourrrait stuff ma spé heal comme ca^^
    avatar
    Invité
    Invité


    roster DS10 HM Empty Re: roster DS10 HM

    Message  Invité Dim 25 Mar - 3:48

    Salut,

    je serais co très régulièrement et surtout les jeudi.
    Voici la liste de mes persos que je propose pour les raid guilde: ma rogue Titaina (rêveuse + dormeuse up) HF 6/8 hm / mon war arme Noxta avec un bon ilvl (autour de 398-399) il pourrais avoir un bon stuff tank pour du DS normal si je commence à le préparer dès maintenant pour jeudi prochain / mon drood Totey avec une main spé mookin et l autre feral tank, passe easy sur du DS normal ds les 2 spé et pour finir un Rsham Taputu, seconde spé elem moyenne.

    J'ai rejoins la guilde il y a une semaine, bien sûr que j' ai une préférence ds le choix de mes persos pour les raids mais je n' hésiterais pas à prendre le perso le + approprié pour les raids guilde.

    Les wipe ne me dérangent pas, je n'ai fait que du PU pour arriver à me stuffer donc il m'en a fallu des répa Smile Mais ça c' était avant que je fasse votre connaissance .... net. Déjà que je vais kiffer raider à des heures convenables , heure local quoi Smile

    A bientôt, mauruuru.
    avatar
    Morgrendun


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/11/2011

    roster DS10 HM Empty Re: roster DS10 HM

    Message  Morgrendun Lun 26 Mar - 8:14

    je vous aime aussi
    Euphø
    Euphø


    Messages : 10
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 37

    roster DS10 HM Empty Re: roster DS10 HM

    Message  Euphø Lun 26 Mar - 8:29

    Hahhééé moi c avoir personnage point rose, moi c savoir faire overheal et tanker comme un chien gamelle de koutio.
    Non je pense useless de le rappeler: Vien avec Eupho.
    Sinon j ai éditer 2 post (voir onglet strat) pour une prévision des mal de crânes dans un futur conditionnelle proche due au wype incessant.
    avatar
    Eldarnir


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/04/2012

    roster DS10 HM Empty Re: roster DS10 HM

    Message  Eldarnir Ven 13 Avr - 13:32

    Je viens juste de reprendre et bien que je sois pas encore bien chaud bouillant je peux éventuellement dépanner si vous avez besoin sachant que :

    - je peux être dispo le jeudi de 20h à 24h (quoique je préférerais 23h pour pas me coucher trop tard Razz)
    - mon stuff actuel est d'ilvl 384 390 en main spé (tank)
    - et 379 382 en offspé (dps), stuff PVE bien entendu (387 390 en stuff PVP)
    - je me rappelle plus vraiment des strats mais ça va vite revenir et puis je sais ou regarder pour me rafraichir la mémoire
    - s'il le faut vraiment je suis prêt à wipe pendant 2h (mais bon je préfère quand les boss tombent et puis surtout pas plus de 2h hein parce que faut pas trop déconner non plus Laughing)
    - j'ai bien pesé le pour et le contre depuis que je me suis reco avant hier, je prévois pas de me barrer prochainement (cela dit je ne prévois pas non plus de rejouer à la douille tous les jours comme un gros hardcore mais bon un petit raid de temps en temps pourquoi pas ça ne me déplairait pas)
    - les remarques de Morg pas de soucis j'ai l'habitude, je peux supporter (et même souvent ça me fait rire) I love you
    - et sinon ben l'humour de Tomu je ferais avec quoi (à l'époque des CP je m'étais habitué donc ça devrait aller)

    Enfin bref, voilà tout ça pour dire simplement que ça ne me déplairait pas alors si ça peut dépanner n'hésitez pas...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:36