Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


    Demande de recrutement

    avatar
    Spyrok
    Invité


    Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

    Message  Spyrok Mer 28 Mar - 15:52

    Bonjour,
    J'ai contacté Tomugo IG car je suis interressé par votre guilde et j aimerais raider parmi vous.
    Pourquoi? car vous avez l'air d'etre une guilde "sérieuse" depuis qlq années j'ai pu croiser certains d'entre vous IG j'en ai toujours eu un bon souvenir et surtout car vos horaires de jeu me correspondent bcp plus.

    Présentation:

    moi c'est thomas 27 ans marié, je vis au Pays Basques, Pas en nouvelle calédonie mais apparement ce n'est pas probleme pour vous. Je taff dans l'hotelerie donc j'ai pas mal de dispo notement le matin ou en debut d 'aprem.

    Mes perso: le ilvl c grossomodo

    War : fury/def "Mowgly" i lvl 396
    Druide : Heal/Equi "Spyrok" i lvl 390
    Voleur : Combat "Shadowone" i lvl 390

    Objectif:

    PVE HL avec du HM si possible entre guildeux mais je n'ai aucune envie de raid le soir heure fr. Entre mes horaires et ma vie irl, j'ai pas envie de passer les qlq soirées que j ai de libre sur wow.
    Je cherche aussi une guilde pour commencer la nouvelle extension.

    Expérience:

    Je joue depuis L'arrivé de BC (un chouiat avant mes j'étais en train de découvrir et pex mon war).
    Donc je vous passes l'xp 70/80/...
    En gros, sur Ds ce qui nous interresse le war et le druide l'on clean et le rogue 7/8 mais bon je ne le sors pas souvent. Smile

    Voila tout à peu près, j'espère que ma candidature vous interresse et si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.
    A bientot
    Tom

    Chuck Nørris
    Chuck Nørris
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

    Message  Chuck Nørris Ven 30 Mar - 4:19

    Guildé.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:40