Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


    Apply d'un joueur d'un autre serveur

    avatar
    Invité
    Invité


    Apply d'un joueur d'un autre serveur Empty Apply d'un joueur d'un autre serveur

    Message  Invité Sam 22 Sep - 4:57

    Bonjour

    Je m'appelle Kévin j'ai 28ans et je vis en couple.Je joue a wow depuis pas mal de temps.Et Je joue pas mal de classe: druide,guerrier,chaman,voleur qui est en cours. Ce que j'aime particulièrement c'est le théorycraft sur les classes et calculer pour l'optimisation des persos. Même si parfois je trouve que les races ne varie pas beaucoup a cause de mon point de vue optimisation. Mais bon je suis dans la limite du raisonnable enfin je pense.

    J'ai joué dans des guildes qui n'avaient pas de prétention particulière a des guildes qui jouaient le classement serveur.

    J'ai un druide chaton du nom d' Hukros, une chamy Yølyna qui était élementaire et ensuite devenu amélio, une ptite voleuse du nom de Toxyn enfin peut être qu'elle devra changer de nom en arrivant sur le serveur.J'hésite pour mon guerrier car cela fait un bail que je nel'ai pas touché et j'ai bien peur d'avoir perdu tout mes point de repère.Car je joue pour le moment sur le serveur Chants Eternels.
    Sur hyjal j'ai quelque contacte de la guilde hémoglobine enfin si les fondateurs de cette guilde jouent toujours.

    Métiers de mes persos: Alchimiste,calligraphe,et métier de farm qui vont avec.

    Voilà je cherche juste a joué en raid le soir et voir le contenu ce que je n'ai pas pu faire complètement sur cataclysme a cause de notre déménagement en Nouvelle-Calédonie.

    Cordialement

    Hukros
    Chuck Nørris
    Chuck Nørris
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Apply d'un joueur d'un autre serveur Empty Re: Apply d'un joueur d'un autre serveur

    Message  Chuck Nørris Dim 23 Sep - 11:32

    Même réponse que pour ta miss :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Apply d'un joueur d'un autre serveur Empty Re: Apply d'un joueur d'un autre serveur

    Message  Invité Lun 24 Sep - 16:40

    Salut

    Désolé, pour les donjons mais mon pc a surchauffer et c'est coupé net. Je vais l'amener a réparer en espérant que cela ne prenne pas trop de temps. Et que ce problèmes soit réparable.Car je compte monter mes persos pour MoP et ne pas être trop en retard par rapport aux autres.

    Bon amusement a vous tous.

    Hukros

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:20