Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


4 participants

    comportement Morgrendun

    avatar
    Taurgnol
    Invité


    comportement Morgrendun Empty comportement Morgrendun

    Message  Taurgnol Sam 6 Oct - 9:40

    J'espère qu'un Mod pourra déplacer... Dsl de flood votre partie recrut.

    Plop,

    Suis off de chez Owned, votre joueur Morgrendun devrait apprendre à se comporter autrement, surtout en présence de joueur du même serveur.

    Il sera signalé comme joueur a éviter dans ma guilde ainsi que tout joueur de votre guilde sans réaction de votre part lorsque nous montons des events en PU.

    Merci de votre compréhension.

    Chuck Nørris
    Chuck Nørris
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/10/2011

    comportement Morgrendun Empty Re: comportement Morgrendun

    Message  Chuck Nørris Sam 6 Oct - 11:23

    Shame on Morgrendun.

    Qu'est-ce qu'il a fait encore?
    avatar
    Morgrendun


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/11/2011

    comportement Morgrendun Empty Re: comportement Morgrendun

    Message  Morgrendun Sam 6 Oct - 11:52

    Taurgnol a écrit:J'espère qu'un Mod pourra déplacer... Dsl de flood votre partie recrut.

    Plop,

    Suis off de chez Owned, votre joueur Morgrendun devrait apprendre à se comporter autrement, surtout en présence de joueur du même serveur.

    Il sera signalé comme joueur a éviter dans ma guilde ainsi que tout joueur de votre guilde sans réaction de votre part lorsque nous montons des events en PU.

    Merci de votre compréhension.


    Disait l'abruti qui me traitait de fils de pute Very Happy

    Je te conseille, comme en jeu, de retourner pratiquer des gargarismes avec la paternelle semence.
    avatar
    Eldarnir


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/04/2012

    comportement Morgrendun Empty Re: comportement Morgrendun

    Message  Eldarnir Sam 6 Oct - 12:05

    C'est pas bien ce que tu as fait la p'tite fripouille. Ne recommence pas.
    avatar
    Taurgnol
    Invité


    comportement Morgrendun Empty re

    Message  Taurgnol Sam 6 Oct - 15:49

    Je n'ai traité personne de FDP c'est pas mon genre.

    Tu es venu pour un loot sur le first boss que tu n'as pas eu et tu as leave sans un mot.. pour ta gouverne nous avons mis longtemps à retrouver un tank et j'avais moi même attendu 1 heure pour entrer. J'ai egalement mon BIS dans cette instance et j'ai perdu mon ID grâce à toi finalement car j'ai du laisser tomber. J'ai perdu mon sang froid et je t'ai wisp "sympa connard" mais vu que tu m'a dit d'aller "sucer mon père" je suis sure que je ne t'ai pas choqué..

    Apparament ta guilde vaut mieux que toi je vais donc arreter là cet échange stéril et je ne pourrirai pas la réput de ta guilde dans la mienne mais toi, en ce qui me concerne, tu es BL.

    Bon jeu à tous.
    avatar
    Morgrendun


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/11/2011

    comportement Morgrendun Empty Re: comportement Morgrendun

    Message  Morgrendun Sam 6 Oct - 16:43

    Taurgnol a écrit:Je n'ai traité personne de FDP c'est pas mon genre.

    Tu es venu pour un loot sur le first boss que tu n'as pas eu et tu as leave sans un mot.. pour ta gouverne nous avons mis longtemps à retrouver un tank et j'avais moi même attendu 1 heure pour entrer. J'ai egalement mon BIS dans cette instance et j'ai perdu mon ID grâce à toi finalement car j'ai du laisser tomber. J'ai perdu mon sang froid et je t'ai wisp "sympa connard" mais vu que tu m'a dit d'aller "sucer mon père" je suis sure que je ne t'ai pas choqué..

    Apparament ta guilde vaut mieux que toi je vais donc arreter là cet échange stéril et je ne pourrirai pas la réput de ta guilde dans la mienne mais toi, en ce qui me concerne, tu es BL.

    Bon jeu à tous.

    dur, on en a gros.
    avatar
    Norganon


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/03/2012
    Age : 53

    comportement Morgrendun Empty Re: comportement Morgrendun

    Message  Norganon Mar 9 Oct - 10:15

    *sigh* Neutral

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:35