Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


    pb pc, déménagement et 2e rooster

    avatar
    Invité
    Invité


    pb pc, déménagement et 2e rooster Empty pb pc, déménagement et 2e rooster

    Message  Invité Mer 14 Nov - 1:22

    Bonjour à tous,

    Juste un petit message pour dire que je ne me connecte pas trop ces temps ci car j'ai reçu mon déménagement de métropole et je suis tellement envahie de cartons que j'accède difficilement à mon pc!

    Je me colle à tout déballer après le boulot du coup pas trop le temps de jouer.
    Hukros à son pc en berne, problème de surchauffe qu'on arrive pas à régler malgré 3 passages chez le réparateur:/

    Je profite également de ce post pour suggérer de monter un 2e rooster (ci c'est pas déja fait depuis ma dernière co Smile, car j'ai remarqué que le 1er est plus ou moins fixe.

    Personnellement farmer des compo et collectionner les pets et HF inutiles c'est pas mon dada (fusse-t-il celui du cavalier sans tête), donc si il y avait moyen soit de faire un peu plus tourner les joueurs soit de tenter un 2e rooster ça serait fort appréciable.

    D'autant plus qu'au fur et à mesure ceux qui raid à chaque sortie vont être huilés comme des horloges (ou des gladiateurs au choix!)sur les strat et je subodore qu'ils ne seront pas très complaisants avec ceux qui n'ont vu les boss que très épisodiquement, sans compter l'écart de stuff qui va finir par bloquer les joueurs qui ne sont pas pris souvent.

    A bientot in game et pourquoi pas en irl si ça vous tente d'en organiser une autour d'un apéro,

    Absimillard
    avatar
    Eldarnir


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/04/2012

    pb pc, déménagement et 2e rooster Empty Re: pb pc, déménagement et 2e rooster

    Message  Eldarnir Mer 14 Nov - 7:53

    On avait remarqué également que vous vous faisiez discrets IG tous les 2 ces derniers temps. Surprised Content d'apprendre que ce n'est que temporaire et qu'on devrait vous revoir plus régulièrement très bientôt.

    Quand au 2nd roster, franchement je ne vois pas trop comment cela pourrait être faisable actuellement. Oui ce sont toujours les mêmes en raid (a 1 ou 2 près) depuis la sortie de l'extension (donc quoi 4 à 5 semaines maxi ?) mais en même temps sur les 3 ou 4 dernières sorties on a toujours du prendre au moins 1 PU pour compléter vu qu'il nous manquait toujours quelqu'un.

    On a même fini par tomber Elegon hier soir avec un prêtre heal PU qui ne l'avait jamais fait alors que ça fait 4 soirs qu'on wipe dessus, c'est pour dire. Donc si vous êtes motivés pour les raids pour l'instant il ne devrait pas y avoir trop de soucis à vous trouver une place je pense...


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:10