Angyo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Angyo sur Hyjal - EU


    apply druide aux multiples personnalités

    avatar
    Invité
    Invité


    apply druide aux multiples personnalités Empty apply druide aux multiples personnalités

    Message  Invité Sam 22 Sep - 4:58

    Nobles guerriers, gentes vaches, funestes sires et autres casseurs de crânes,

    Nom / Pseudo:
    Pour l’inconnu neutre sympathique, sans animosité, il se pourrait que je m’appelle Julie, sous d’autres hémisphères mon mythe hante les forets d’eucalyptus sous le nom terrifiant de « koala » (tremblez mortels), au sein des contrées européennes l’on m’interpelle parfois sous le nom de « pingouin », mais votre communauté, si j’ai le plaisir d’y entrer, finira probablement par me dénommer « Eno ou Absi » dans le meilleur des cas et « poisse-grôles » sous de moins bons auspices.

    Classe: Druide heal, prêtre ombre/heal/ chaman elem, démo, paladine …faites votre choix ! Non, mon amour inconditionnel va tout de même au druide heal que j'ai toujours joué en raid (la chaman élem également en raid secondaires) mais j’aime varier les plaisirs d’où les multiples rerolls. Evidement pour les raids je prends un perso régulier.

    Métiers: alors si je transferts les perso que je préfère: enchant, couture, TDC, Joa

    Age: 27 ans oulala déjà:/

    Équipement: Etant donné que Mop va sortir je ne pense pas que ce soit très utile de vous faire l'inventaire de ma boite à outils qui ne sera bientôt plus bonne qu'à encombrer ma banque car j'éprouve une répugnance pathologique à détruire de l'"équipement obsolète durement acquis!

    Objectifs et Disponibilités:
    - Retrouver une guilde active à des horaires descend pour des habitants du caillou, avoir l'occasion de participer à des raids, payer de la cervoise tiède à la taverne du rieur sanglier!
    - La semaine (heure de nouméa) en soirée et le week end quand vous voulez sauf sorties éventuelles de prévues avec les amis (généralement le samedi soir).

    Expérience Pve: Niveau expérience PVE tous les raids litch king y sont passés, puis ceux de cata. J'espère évidement pouvoir découvrir ceux de myst of pandaria, n'étant pas une fan des à cotés de wow du genre collection de pets ou confection de bouquets, ce que j'aime c'est surtout faire du pve, donjons, raids, dans une bonne ambiance sans que le raidleader en perde ses cordes vocales.

    Présentation IRL: Pour ceux qui auront eu le courage d’aller jusque la, que dire ? Je vivais à toulouse pour mes études et je suis revenue sur le caillou il ya quelques mois. Je suis chargée d'études au CES de nelle calédonie et je vis avec mon ami (hukros de son pseudo) qui est très probablement en train d'apply chez vous à l'heure qu'il est. Niveau occupations principales entre deux apéros, un jeu de role et un bon bouquin je suis passionnée par la Chine ou j'ai vécu plusieurs mois, et par les voyages en règle générale.
    avatar
    Invité
    Invité


    apply druide aux multiples personnalités Empty Re: apply druide aux multiples personnalités

    Message  Invité Sam 22 Sep - 10:38

    -1
    On est une guilde de machos (pas manchos hein faut pas confondre)
    en plus 27 ans c'est beaucoup trop.
    Par contre tu peux dire à ton homme que c'est bon.
    avatar
    Invité
    Invité


    apply druide aux multiples personnalités Empty Re: apply druide aux multiples personnalités

    Message  Invité Sam 22 Sep - 10:40

    Je plaisante bien sûre Smile

    On en discute ce week-end et on vous répond vite.

    Tomugo le dk qui brille !
    Chuck Nørris
    Chuck Nørris
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/10/2011

    apply druide aux multiples personnalités Empty Re: apply druide aux multiples personnalités

    Message  Chuck Nørris Dim 23 Sep - 11:29

    Bonsoir Antélioth,

    C'est Hølødruide multifonction en raid et responsable postulants chez Angyo.

    Ta postulation est courte et précise et j'apprécie.

    Nous sommes à la recherche de quelques joueurs pour MOP. Des gens dans le même esprit que nous : Blagueurs , wypeurs et grincheux!

    Je ne te cacherais pas que nous ne manquons pas de druides dans la guilde.

    Ton XP sur Cataclysme est certes un peu juste, mais comme je le dis souvent l'xp dépend grandement si ce n'est exclusivement de la guilde en elle-même et de son désir d'avancer en PVE .

    Ton avatar/personnage n'est pas assez stuff.
    Cependant avec la nouvelle extension, cet argument ne tient plus ^^
    Yennché si tu passes par ici , j'aimerais bien que tu jettes un petit coup d’œil à tout cela malgré ton manque indéniable de skill.

    Petite précision néanmoins Antélioth : comme je le dis à tous nos postulants , il faut beaucoup de patience et d'indulgence en raid.
    Par conséquent les erreurs sont parfois un peu difficile à digérer, mais nous sommes avant tout un "groupe et une communauté ".
    Parfois (souvent en début d'extension) le RL parle fort ou remet les joueurs sur le " droit chemin " , dans le respect , mais on le fait .

    Je te dis donc à bientôt Antélioth.

    Amicalement,

    Moi-même.
    avatar
    Invité
    Invité


    apply druide aux multiples personnalités Empty Re: apply druide aux multiples personnalités

    Message  Invité Dim 23 Sep - 12:20

    Oyo,

    Je me permets de répondre pour mon homme et moi. Alors pour ce qui est de la patience en raid ne t'inquiètes pas on a aucun problème à passer des soirées à try un boss et chain wipe s'il le faut pour arriver à nos fins. On l'a fait à de multiples reprises avec hémo et d'autres guilde et on le refera avec vous dans la bonne humeur si vous nous prenez!

    Pour l'expérience cata comme je l'ai expliqué on a arrêté de jouer sérieusement pendant un bon moment en raison de mes séjours en chine ou je ne pouvais plus être présente aux heures demandées. A mon retour en europe j'ai enchainé sur l'allemagne, du coup tjs pas trop le temps de s'investir d'ou guildage dans une petite communauté sympa mais sans ambition niveau raid HM. Comme tu le dis si justement niveau stuff de toute façon avec la sortie de l'extension ça ne va pas être franchement un handicap.

    Enfin voilou on attend votre réponse définitive avant de migrer Smile

    druidiquement votre,

    Antélioth

    avatar
    Invité
    Invité


    apply druide aux multiples personnalités Empty Re: apply druide aux multiples personnalités

    Message  Invité Dim 23 Sep - 13:21

    Chuck Nørris a écrit:
    Yennché si tu passes par ici , j'aimerais bien que tu jettes un petit coup d’œil à tout cela malgré ton manque indéniable de skill.

    Ca c'est pô gontil !! Smile
    Au fait je ne savais pas que tu avais aussi un addon pour répondre automatiquement sur les fofo aux demandes de recrutement Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    apply druide aux multiples personnalités Empty Re: apply druide aux multiples personnalités

    Message  Invité Dim 23 Sep - 15:22

    j' viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis le lien armurerie de mon druide, désolage ça aide pas pour le trouver Smile

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Absimillard/simple

    avatar
    Invité
    Invité


    apply druide aux multiples personnalités Empty Re: apply druide aux multiples personnalités

    Message  Invité Lun 24 Sep - 5:30

    On va continuer sur ce post (donc même réponse pour tous les deux)
    Je préfère être honnête directement étant donné qu'un transfert est payant :
    Là actuellement on a un roster de 15 personnes donc ce qu'on vous propose c'est de migrer juste un perso pour l'instant et de montrer votre motivation au travers du pex et des premiers donjons héro.
    On va essayer de monter 2 raids 10 dès qu'on sera assez de lvl 90. De plus il y a de forte chances que certains prennent leur temps pour lvl up ou que certains se découragent au niveau du farming pour les raids. Il se peut donc que vous ayez une place dès les premières sorties.
    Dans tous les cas si vous décidez de migrer vous serez les bienvenue.
    N'hésitez pas en cas de doute de créer un reroll sur hyjal pour wisp qq'un et on pourra en discuter sur mumble ou ts.
    A bientôt.
    Yennché/Tomugo le DK qui brille

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:54